logo normand

affiche ville hautaffiche ffc haut

Semaine 8

> Première course pour les féminines du club

2202

 

> St Martin de Landelles

. 1.2.3.J.Dep Open / 15h00 / 85 Km : Anthony VARIN

 

Pour la première course de la saison, Anthony se classe à la 40e place.

 

2302

 

> Le Molay Littry

. Dep 1.2 / 15h00 / 82 Km : Nicolas JENNET

. Dep 3.4 / 13h00 / 64 Km : Christophe ECOLIVET, Justine ECOLIVET, Pauline ECOLIVET

 

Avec une météo pas très clémente, les courses se sont annoncé longues et éprouvantes.

molay nico

Nicolas qui arrive motivé pour cette nouvelle saison, a dû poser pied à mi-course. Le vent de face, l'a emporté contre son petit gabarit. Il a tout de même été acteur en première partie de course, en se tenant dans les premières positions du peloton.

molay famille

Après 36ans sans mettre un dossard, Christophe a pris le départ avec Justine et Pauline, qui débutent dans le monde du cyclisme.

Les plus forts sont partis dès la ligne de départ et les filles n'ont pas su gérer la vitesse imposée. Elles finissent tout de même la course à leur rythme, en compagnie de Christophe qui a bloqué après 3 tours au sein du peloton.

On espère pour eux, que les efforts fournis ce week-end, les aidera à affronter les prochaines courses plus facilement.

 

advantage01

CYCLOS

 
Les cyclos du club se donnent rendez-vous le dimanche matin pour une sortie programmée (voir agenda pour le circuit) 2 groupes de niveau sous la direction d'un responsable partent du vélodrome.
advantage02

VTT

 
Les Vététistes du club participent aux randonnées organisées dans le cotentin ainsi qu'aux grandes manifestations comme les Rocs des Monts d'Arrées, la Transvolcanique, ...
advantage03

COUREURS

 
Les coureurs du club du niveau départemental (D1/D2/D3/D4) à régional (3éme et 2éme) sont présents sur l'ensemble des courses de la région. L'UST organise le critérium d'Equeurdreville.